J'ai décidé d'apporter mon soutien à Monsieur Éric Zemmour car il est, selon moi, le seul candidat à nommer précisément les problèmes auxquels sont confrontés les Français et être en prise directe avec la réalité de leur condition et des épreuves qu'ils traversent.
Un discours cohérent face à une société qui se délite
Loin des discours creux et convenus d'une bien-pensance délétère, ayant généré le délitement de notre société, la déstructuration des individus qui la composent et la promotion d'une inversion des valeurs, il oppose un discours cohérent, consistant, conciliant tradition et modernité, promouvant une action concrète et pragmatique visant à restaurer le concept même de Nation et enrayer le déclassement de nos compatriotes.
Privilégiant le bien commun à la satisfaction des désirs particuliers, il souhaite que chacun d'entre nous redevienne des sujets à part entière avec son corollaire, la responsabilité de nos actions et non de simples objets d'un capitalisme dévoyé.
Des mesures pour redonner la primauté aux soignants
Sa vision politique se décline également dans le champ médical, afin d'apporter des réponses rapides et efficaces à la déliquescence de notre système de santé, ceci en redonnant la primauté aux soignants, leur permettre d'exercer de manière optimale leur métier pour que l'essentiel de leur temps soit consacré aux soins dispensés à la population et non à la satisfaction d'un appareil technocratique déconnecté des réalités.
Ainsi, en ma qualité de citoyen et de psychiatre impliqué, je tiens à lui apporter mon entier soutien pour les échéances électorales à venir.
Article suivant
Pourquoi je voterai Jean Lassalle
Pourquoi je voterai Eric Zemmour
Pourquoi je voterai Jean Lassalle
Pourquoi je voterai Marine Le Pen
Pourquoi je voterai Jean-Luc Mélenchon
Pourquoi je voterai Nathalie Arthaud
Pourquoi je voterai Emmanuel Macron
Pourquoi je voterai Nicolas Dupont-Aignan
Pourquoi je voterai Yannick Jadot
Pourquoi je voterai Fabien Roussel
Pourquoi je voterai Anne Hidalgo
Pourquoi je voterai Philippe Poutou
Pourquoi je voterai Valérie Pécresse
54 % des médecins femmes ont été victimes de violences sexistes et sexuelles, selon une enquête de l’Ordre
Installation : quand un cabinet éphémère séduit les jeunes praticiens
À l’AP-HM, dans l’attente du procès d’un psychiatre accusé de viols
Le texte sur la fin de vie examiné à l'Assemblée à partir de fin janvier