- Vote à main levée au Sénat (afin de faire mettre au ban les sénateurs qui voteraient contre) pour faire adopter la loi sur le mariage pour tous.
- Loi Macron imposée par l’article 49-3.
- Loi Touraine votée au garde à vous par les députés à l’Assemblée Nationale, malgré l’opposition de l’ensemble du corps médical.
- Réforme du collège imposée par décret signé au milieu de la nuit pour répondre à la manifestation et l’opposition des professeurs des collèges.
- Majoration de la surveillance des Français par la « Loi Renseignement » adoptée par l’Assemblée Nationale.
Ce gouvernement qui se dit démocratique, de Gauche, près du Peuple, se comporte à l’égal des dieux dans ses choix et refuse discussions et dialogues ! Conduite démocratique ou dictatoriale ?
La ministre de la Justice (supplément Canal+ le 18 mai dernier à 10h45) assimilant le « Figaro » à la « Pravda », journal de l’Union soviétique, rappelle ce temps où 14 millions d’individus imposaient de force leur politique à 200 millions de personnes. Les « socialistes » au gouvernement prennent-ils ce régime en exemple pour imposer aux Français la politique des lobbyings financiers de Bruxelles ? Les médias, incapables de nous ouvrir aux alternatives économiques, ne sont-ils qu’une copie conforme de la « Pravda » entretenant déification des gouvernements et soutenant le lobbying financier ?
Le programme Emmie au Québec ou comment amener les femmes enceintes à se vacciner
Décès de Roland Mehl, fondateur du prix Galien
Fraude à la Sécu : un couple de médecins accusé d’avoir détourné un million d’euros
Des personnalités demandent l'entrée au Panthéon de la psychiatre et résistante Adélaïde Hautval