PLFSS, négociations conventionnelles, 4e année, Covid-19… l'actualité de votre profession est riche.
Vous êtes nombreux, chaque jour, à commenter les articles sur le site internet. Soyez-en remerciés. Sachez que vous pouvez aussi nous adresser vos points de vue sur l'actualité et votre exercice, qu’il s’agisse de remarques, de questions ou d’un retour de vos expériences personnelles, mais aussi sur tout autre sujet qui vous tient à cœur, en nous écrivant à redaction@legeneraliste.fr ou dans la rubrique contacts du site web.
Pour être publiés dans la rubrique « À vous la parole », dans le magazine et dans la newsletter éponyme, ces courriers — si possible de 2 500 caractères maximum (espaces compris) — doivent comprendre vos nom, prénom, et lieu d'exercice.
Médecins, à vos claviers… Et à vos plumes ! Pour ceux qui souhaiteraient nous adresser une lettre manuscrite, c'est également possible. Écrivez-nous à Rédaction Le Généraliste - 1, rue Augustine Variot - 92245 Malakoff CEDEX.
Débat
Accepteriez-vous d’administrer un produit létal à vos patients en fin de vie ?
Enquête flash : exercer 2 jours/mois dans un désert, c’est plutôt non !
Tribune
« Non, nous ne sommes ni les obligés de l’administration, ni les vôtres ! » : les coprésidents du Bloc répliquent aux pro-régulation à l’installation
C’est vous qui le dites
« On n'est pas médecin pour satisfaire uniquement ses propres envies »