Si vous optez pour le barème kilométrique, vous devez tout d’abord cocher la case de la ligne 23 du feuillet 2035 A, puis remplir le cadre 7 du feuillet 2035 B.
Dans ce cadre, vous indiquerez le modèle de votre véhicule, son type (T pour véhicule de tourisme, M pour moto), le barème choisi (BNC ou BIC), le kilométrage effectué à titre professionnel, et le montant déductible correspondant. N’oubliez pas de reporter ce montant à la ligne 23 du feuillet 2035A.
Si vous avez inscrit votre véhicule dans votre patrimoine professionnel (pour déduire des intérêts d’emprunt ou des réparations exceptionnelles), et uniquement dans ce cas, vous devrez faire figurer votre véhicule en page 2 de votre déclaration 2035, dans le cadre « Immobilisations et amortissements », inscrire l’amortissement dans la colonne 7 et réintégrer ce même amortissement à la case B du bas du tableau. Il faudra enfin indiquer le montant de cet amortissement réintégré dans le cadre 7 du feuillet 2035B.
Article suivant
Le barème kilométrique est publié
Comment remplir la 2035 ?
Le barème kilométrique est publié
Aide médicale d’État (AME) : dans un centre de PMI en première ligne, deux sénateurs prennent le pouls du terrain
Un partenariat Doctolib/Afflelou ? Les ophtalmos libéraux ne font pas « tchin-tchin »
Enquête sur les restes à charge « invisibles » : 1 500 euros par an et par personne, alerte France Assos Santé
Missions, consultation et diagnostic, prescription : le projet Valletoux sur la profession infirmière inquiète (déjà) les médecins