Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Nous ne pouvons que nous réjouir d'une ministre de la santé qui, dès ses premiers gestes, s'est montrée avant tout soucieuse de questions proprement médicales et non de poursuivre une forme de harcèlement moral dont nous avons fait l'objet sous le gouvernement précédent. J'ai confiance pour l'avenir et je crois que nous ne serons pas astreints au tiers payant obligatoire. Personnellement, je préfère effectuer des actes gratuits que me soumettre à un travail administratif qui me mine moralement. Nous sommes heureux d'avoir une ministre médecin avec une vraie vision globale des enjeux de notre temps. Il est important de ne pas nous tétaniser sur des points administratifs et de poursuivre ce travail de remobilisation positive des médecins en lien avec notre ministère.
Posté le 31 août 2017. Voir tous les commentaires sur le sujet : «Le tiers payant “généralisable courant 2018”, temporise Agnès Buzyn »
Pr Paul Frappé (CMG) : « Le métier de généraliste a besoin d’une reconnaissance européenne »
« Asphyxie », « folie douce » : colère unanime des médecins libéraux face à un Ondam soins de ville « intenable »
« Excusez-moi du terme, mais c’est un peu la chienlit » : à La Grande-Motte, les cadres du SML sonnent l’alarme
Le principal syndicat de kinés libéraux appelle à la grève le 18 septembre