Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postées au fil des jours par les lecteurs internautes.
En Seine-Maritime, une mairie de 700 âmes débourse un demi-millions d'euros pour séduire trois médecins. A une co-internaute, Mireille, qui écrit que « 3 médecins pour 700 habitants, c'est beaucoup si l'on consulte à bon escient », Klock, un autre lecteur répond qu'il n’y a pas débat et que nous devons leur rendre « hommage ».
Ry serait-elle entourée de muraille ? A Vascoeuil, il y a 350 hab. A Saint-Denis-le-Thiboult 500 hab. A Martainville-Épreville 700 hab. Etc. Quel est le tissu médical dans toutes ces communes ? Mireille, avant de vous offusquer, de critiquer et persiffler, voyez le bon coté des choses : de jeunes médecins acceptent encore de s'installer dans une petite commune. Rendons leur hommage. Ils le font sans doute parce qu’ils croient en leur mission.
Posté le 31 octobre 2019. Voir tous les commentaires sur le sujet : « En Seine-Maritime, une mairie de 700 âmes débourse un demi-million d'euros pour séduire trois médecins »
C’est vous qui le dites
« Le DMP, une solution développée à la va-vite, sans avoir consulté ceux qui allaient s’en servir »
C’est vous qui le dites
« Si le secteur 2 est supprimé, je me déconventionne »
C’est vous qui le dites
« Les labos ne prêtent qu’aux bons : moi, aucun labo ne m’a jamais rien proposé… »
C’est vous qui le dites
« Suppression totale du secteur 2, revalorisation correcte des consultations et rééquilibrage correct de la tarification des actes »