Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postées au fil des jours par les lecteurs internautes.
La plainte ordinale de la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF, qui compte plus de 500 adhérents) contre le Pr Didier Raout, accusé d’avoir enfreint le code de déontologie médical en promouvant l’hydroxychloroquine, inspire à ce lecteur un commentaire digne des « Tontons flingueurs ».
Ce feuilleton devient pathétique. Dommage que Coluche ne soit plus là pour tirer la quintessence de cette comédie dramatique, ou même Audiard, si on remonte un peu plus loin dans le temps… « Non mais t'as vu ça ? En plein Covid ? Le SPILF débarque et crac, un bourre pif ! J'vais leur montrer qui c'est Raoult ! Aux quatre coins d'Paris qu'on va les r'trouver éparpillés, façon puzzle… etc... etc... »
Posté le 4 septembre 2020. Voir tous les commentaires sur le sujet : Pourquoi des infectiologues attaquent le Pr Raoult devant l'Ordre des médecins
C’est vous qui le dites
« Le DMP, une solution développée à la va-vite, sans avoir consulté ceux qui allaient s’en servir »
C’est vous qui le dites
« Si le secteur 2 est supprimé, je me déconventionne »
C’est vous qui le dites
« Les labos ne prêtent qu’aux bons : moi, aucun labo ne m’a jamais rien proposé… »
C’est vous qui le dites
« Suppression totale du secteur 2, revalorisation correcte des consultations et rééquilibrage correct de la tarification des actes »