Marie-Sophie Desaulle remplace Antoine Dubout à la présidence de la Fehap. Celui-ci a effectué deux mandats depuis 2008. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Bordeaux, et ancienne élève de l’Ecole nationale de la santé publique de Rennes (ENSP, actuelle EHESP), Marie-Sophie Desaulle préside depuis 2011 l’Association Vivre et devenir–Villepinte-Saint-Michel gérant 21 établissements et services dans les champs du handicap, du sanitaire, des personnes âgées et de la protection de l’enfance. A ce titre , elle a été élue au sein du conseil d’administration de la Fehap en 2018 et occupait la fonction de vice-présidente déléguée depuis janvier 2019. Elle aura pour tâche de terminer l'accomplissement de l'actuel projet stratégique 2014-2020.
Brève
Marie-Sophie Desaulle succède à Antoine Dubout à la présidence de la Fehap
Publié le 28/03/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail

Fehap
Crédit photo : compte twitter de la Fehap
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature